Ouverture officielle

Après plusieurs années de disparition nous avons décidé de recréer le site de l’aéroclub.

Le site est maintenant opérationnel puisque tout le contenu qu’on voulait lui inclure est présent, cependant le site manque encore un peu de photos (appel aux membres …) ! De plus, si vous trouvez qu’il manque une rubrique merci de nous prévenir afin que les améliorations soit faites.

Le site est évidemment un moyen de présenter l’aéroclub mais aussi une façon de tenir les membres au courant des actualités, j’invite donc toutes les personnes qui voudraient faire un article à nous l’envoyer pour faire vivre le site mais aussi pour le rendre attractif.

Bonne année à tous.