Vol Découverte

L’aéro-club vous propose de venir découvrir le vol en avion de tourisme en survolant les paysages de la région.
Cela permet de les admirer d’une perspective totalement différente.

Le vol découverte (anciennement « baptême de l’air ») peut aussi être une idée cadeau originale que vous ferez à vos proches un anniversaire, mariage, examen ou tout simplement pour le plaisir d’offrir et qui restera gravé dans leur mémoire.

Le jour du rendez-vous, si la météo n’est pas favorable pour réaliser le vol dans de bonnes conditions, celui-ci sera reporté à une nouvelle date.

Le cadre de ces vols découverte est strictement réglementé.
Ils doivent être réalisés sur l’un des avions de l’association, ne pas excéder 30 minutes et 40 kilomètres d’éloignement, avoir pour origine et destination notre aérodrome.
Ils sont réalisés par des pilotes habilités respectant des critères strictes imposés par l’EASA en terme de qualification et d’expérience.

Les appareils photos sont bien entendus autorisés afin d’immortaliser ce moment inoubliable. Nous vous conseillons également de venir avec vos lunettes de soleil, car la luminosité importante peut être perturbante.

Tarifs :
– 1 personne : 85 €