Inscription

Vous avez effectué un vol d’initiation et le virus de l’aviation vous a contaminé ?

Pour continuer de vous faire plaisir, inscrivez-vous à l’aéroclub. Pour cela rien de plus simple il suffit de passer nous voir pour faire une demande d’inscription. Cette demande est ensuite étudiée par la comité directeur du club qui donne son accord pour l’adhésion. Après la réponse du comité directeur il suffit d’adhérer au club en vous acquittant d’une cotisation et de de la licence auprès de la Fédération Française Aéronautique (obligatoire pour tous les membres).

L’adhésion au club et à la FFA est valable uniquement une année civile, en revanche si vous vous inscrivez à partir du 01 octobre de l’année N, votre adhésion est valable jusqu’au 31 décembre de l’année N+1.

Les tarifs d’adhésion à la FFA sont 116€ avec l’abonnement à la revue Info-Pilote ou 75€ sans l’abonnement (tarifs 2018).

La cotisation à l’aéroclub s’élève quant à elle à 115€ pour les moins de 25 ans et 145€ pour les plus de 25 ans.