La plateforme

Flers Saint Paul est un petit terrain avec une piste en dur de 721 x 25 mètres. Vous pouvez trouver la carte VAC du terrain sur le site du SIA.

Le terrain est équipé d’une station essence (100LL), cependant il n’y a pas d’automate, il faut donc contacter le club avant votre passage pour vous assurer de la présence d’un membre. N’hésitez pas à contacter l’aéroclub en nous laissant vos coordonnées.

De plus l’aérodrome est situé entre la ville de Flers et plusieurs villages, merci de bien faire attention au survol des agglomérations notamment en tour de piste afin de maintenir de bonnes relations avec les riverains.

La plateforme accueil aussi un club ULM et un club d’aéromodélisme en plus des nombreux particuliers.

L’aérodrome se situe à seulement 2 kilomètres du centre de ville de Flers. Pratique pour aller se balader ou pour aller manger un petit morceau.