»

Mar 06

Ouverture du site de l’Aéroclub de Flers

Bonjour à tous,

Après quelques années de fermeture, le site de l’aéroclub de Flers ouvre de nouveau ses portes, ceci grâce à la volonté de quelques membres.

Le contenu visible actuellement, est très très faible, mais nous sommes en train d’y remédier.

Si vous voulez nous aidez, rien de plus simple, inscrivez-vous sur le site (Voir en bas de la page d’accueil), et indiquez nous, soit par mail, soit directement, que vous souhaitez contribuer au contenu.

A très bientôt, d’ici environ 6 mois, pour l’ouverture officielle.